Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.

Publié le par coloquinte

Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.

C'était le dimanche 22 mai 2022.

Un concert avec une optique "humaniste" était organisé dans l'église de Saint Goustan. Les bénéfices réalisés étaient au profit de l'Association L2A (Logement d'Attente et d'Accompagnement en pays d'Auray). Cette Association accompagne toute personne, étrangère ou française et notamment les migrants, afin de leur permettre d'accéder à un logement digne et stable sur Auray et sa région.

Trois groupes se sont succédé au cours de cette fin d'après-midi :

  • Une vingtaine de choristes du chœur d’An Alré, dirigé par Françoise Pasco, a interprété des chants traditionnels de Bretagne et des pays celtes.
  • Puis, les musiciens du groupe Barakah, Jean François Caparoy à la guitare et au oud, Camille Ruz à la clarinette, Mario Annic à l’accordéon diatonique et François Chapron à la contrebasse, ont offert leur choix poétique en réunissant, jazz et musiques du monde.
  • Enfin la chorale Coloquinte a déroulé son répertoire avec des reprises, des chants récemment appris lors de cette longue période en "télétravail" mais aussi avec des nouveautés tout droit sorties de l'imagination de notre chef de chœur François CHAPRON, à savoir un chœur de femmes et un chœur d'hommes.

Après la lecture d'un poème de FALMARES, né en 2001 en Guinée-Conakry, la soirée s'est terminée avec l'achat et la dégustation de mets réalisés par des membres de l'association L2A et des familles.

Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.
Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.Après une si longue absence la joie de revenir face à du public.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :