Avec le printemps, les affaires reprennent.

Publié le par coloquinte

Petit à petit, les masques tombent, les salles de spectacles ouvrent à nouveau. Après le "télétravail" derrière nos écrans, nous revoilà en présentiel. Notre salle habituelle (avec de beaux placards), à l'école Rollo, nous accueille à nouveau. François fait un peu différemment, il y a des répétitions chez lui: le chœur de femmes, le mardi soir. Le chœur d'hommes, c'est après la répétition habituelle le lundi, juste avant la cellule de dégrisement. On est un peu moins nombreux, peut-être. mais il faut donner le temps au temps.

Le 4 avril, on a eu droit à l'Assemblée Générale, elle avait été reportée, ça y est on reprend le pli. On retrouve le petit côté festif à l'issue du côté formel.

Une équipe un peu resserrée ( c'est la mode) est élue, mais les grandes figures restent en poste, Anne à la présidence, Jacqueline aux affaires financières, Françoise au secrétariat.

On peut remarquer que tout a été validé à l'unanimité.
On peut remarquer que tout a été validé à l'unanimité.On peut remarquer que tout a été validé à l'unanimité.
On peut remarquer que tout a été validé à l'unanimité.

On peut remarquer que tout a été validé à l'unanimité.

Il y aura, car des décisions furent prises: un stage le dimanche 24 avril prochain et un concert le 22 mai dans l'église de Saint Goustan.

Ce concert est donné au profit de l'Association L2A et des familles accompagnées. L'ensemble vocal An Alré, la compagnie BARAKAH ainsi que Coloquinte animeront cette soirée (à partir de 17 heures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :