Chers tous, Coloquinte vous souhaite malgré tout une bonne année 2022.

Publié le par coloquinte

Chers tous, Coloquinte vous souhaite malgré tout une bonne année 2022.

La COVID, doublée de la flemme et de bien d'autre paramètres a entrainé une pause temporaire du blog. J'en suis désolé. Pourtant durant l'année 2021 malgré une reprise très très partielle de nos activités en présentiel, masqués, désinfectés, nous nous sommes repliés dans nos abris. Durant l'année dernière, disons jusqu'aux vacances d'été, nous nous sommes retrouvés en "télétravail". Nous n'avons pas rien fait François nous tenait sous sa houlette. Nous avons découvert les joies du Padlet, il y met partitions, textes, musiques. Pour les plus courageux, ils peuvent s'entraîner à la maison, presque comme avant, presque.

Puis est arrivée la rentrée 2021, nous nous sommes revus le 20 septembre dernier. Masqués, tristes derrière nos "muselières", François après les difficultés évoquées, concernant la salle que nous occupions habituellement (bien trop de contraintes), François disais-je a proposé sa maison comme lieu de travail, mais en petits groupes, par pupitre. Alors depuis ce moment-là on se retrouve un peu plus en "vrai". Peut-être faudra-t-il un moment pour nous retrouver enfin en grand groupe. Pour le groupe auquel j'appartiens (le tout petit groupe d'hommes, enfin on est 5 ou 6, parfois) on finit un peu tard. On conjure le virus à coup de Bonnezeau , côteaux de la Loire ou autres dérivés du raisin. Mais on a chanté avant!

Allez! il faut y croire. Le répertoire? Toujours un peu pareil, Grégorien, Europe Centrale, langue quasiment inaccessible. Mais c'est beau.

                                                                                  Dominique J

 

Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!
Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!
Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!
Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!
Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!
Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!

Je m'excuse auprès de mes collègues, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des images pendant le télétravail!!

Merci à toi François!

Merci à toi François!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :